Les robes du soir et de fluides chargés, tissus subtils et volatils, les tailles très adaptés, une palette de couleurs sobres et délicats transparents sont quelques-unes des principales propositions de nos couturières dans leur printemps été 2013 collections. Mais allons-y étape par étape et passer en revue certaines des meilleures collections:
- Juanjo Oliva :
Le créateur a présenté dans le cadre du MBFW Madrid, Archives, une collection rétrospective des propositions compilées où les plus emblématiques de sa carrière.
frapper leur attention principalement tissus, vives, des tons métalliques et luxueux.. Ainsi que des plaques et des ceintures, travail Assaad Awad
Célébrités et modèles rosotros connus sous le nom Nieves Alvarez, une de ses muses, ont déjà succombé à la fascination et le style de Juanjo Oliva ultra féminine dans ses apparitions sur le tapis rouge.
- Yolan Cris :
Rêverie (Reverie ou rêverie) présente des pièces très proche de la haute couture, faits de tissus riches et frêle et douce, comme de la dentelle, guipure, en soie ou en mousseline de soie.
Modèles cours aristocratiques rappelle la cour opulente de Marie-Antoinette ou un pantalon de style cigarrette avec des blouses féminines dans semi-transparence sont quelques-unes des principales propositions de la société catalane.
- Hannibal Laguna:
Poupées satin est une collection de robes de bal plus. Avec conceptions ultra féminin et glamour Hannibal Laguna, non seulement nous ramène aux années 50, mais qui sculpte le corps féminin avec de lourdes tentures, des modèles de style de colonne et de la magie irisée. Vestidazos authentiques dignes du tapis rouge le plus sophistiqué!
- Jesus del Pozo: Délicatesse et légèreté sont les mots qui définissent le mieux peut le style de robes de soirée de Jesus del Pozo.
lignes subtiles, jeux de diapositives, les tailles serrées et de marquer ainsi silhouette pour les femmes plus romantiques et naïfs.
Commentaires
Enregistrer un commentaire