Robes de bal 2013 Glitz, Glamour et beaucoup Brocades
Brian Rennie, directeur de la création de la société allemande, est connu dans le monde de la mode avec le surnom de «concepteur avec le gène Hollywood» ou «roi de la Couture."
Et quand ses dernières créations sur le podium de Berlin, Je m'ennuie de leurs surnoms. Sans aller plus loin, Brian Rennie a été chargé d'habiller Kim Basinger pour garder votre rendez-vous avec le tapis rouge aux Oscars, pour concevoir une robe de mariage pour Jennifer Lopez ou ayant princesse Diana parmi ses clients.
Avant Basler atteindre et briser le moule, le créateur d'origine écossaise a travaillé pendant plus de 20 ans dans Escada. Mais venons-en à ce qui importe vraiment, sa dernière collection de robes de soirée.
féminin, glamour et l'élégance et la somptuosité de gaspiller, tous les vêtements Brian Rennie sont conçus pour faire ressortir les points saillants du corps de la femme.
silhouettes taille haute, décolletés, paillettes, paillettes applications et des brocarts de luxe pour leurs robes de soirée.
robes et bijoux, mini-coupes structurées et asymétriques, corsages de style corset en cuir et des détails sur leurs créations pour la journée. Mention spéciale à ses vêtements inspirés par New Look de Dior, déjà anticipé par Balenciaga.
Jupes avec des couches et des couches de tissu qui fournissent long vol et le mouvement et se croisent au niveau des chevilles, taille et les organismes hyper crantées ceint d' paraître délicat et sophistiqué à la fois.
Tout cela avec une palette de couleurs avec le noir comme un guide, mais dans lequel il ya eu or brillant, paillettes argentées, rouges riches et fuchsias et, bien sûr, bordeaux.
Commentaires
Enregistrer un commentaire